Pêche des carnassiers

 

 Sur le domaine d'IKTUS la pêche des carnassiers en no-kill est autorisée en période hivernale sur réservation préalable à demander par téléphone ou mail.

pêche du brochet
pêche du brochet aux leurres

IKTUS Prédator

     IKTUS Predator vous propose la pêche des carnassiers sur réservation, en période hivernale, sur le lac de 15 hectares situé devant le restaurant et de l'autre côté de la digue, sur un deuxième lac de 35 hectares et d'1,5 kilomètre de long.

     De profondeur irrégulière avec une eau très claire ces plans d'eau plus ancien sont d'une très grande richesse piscicole. C'est là que vous pêcherez les carnassiers, du bord, en float-tube et en bateau.

    Ces lacs sont peuplés de brochets, perches, black-bass et silures.

    Sur ces lacs où le no kill est la règle absolue, le leurre est autorisé en période hivernale uniquement sur réservation

peche des carnassiers

pêche du silure

   

 

 

 Le lac de 35 hectares est alimenté par celui de 15 hectares qui à une côte supérieure de 2,70m. Ce superbe plan d’eau d’une trentaine d’année est ouvert à la pêche des carnassiers et de la carpe et dans une moindre mesure à la pêche au coup.

   Les deux plans d'eau sont gérés de manière totalement privée et ouvert à la pêche des carnassiers en période hivernale, sur réservation uniquement. Float-tubes et barques avec moteur sont disponibles à la location.


peche de la perche

 

 

Dans le grand lac, de nombreuses espèces cohabitent, le brochet et la perche dominent, ils se reproduisent ici facilement dans les haut-fond riches en herbiers. Les sandres occupent les parties les plus profondes, ainsi qu’une assez récente population de silures (jusqu’à 2,30 m). Enfin, des black bass ont été introduits.

 

Toute l'année, sur demande et à poste fixe, les pêches au coup en no kill sont autorisées (grande canne, anglaise, quitter ou swing tip) sur les nombreux poissons blancs (gardons, tanches, brèmes, chevesnes...)